Quel bijou pour sa moitié ?

Quel bijou pour sa moitié ?

bijouxVous souhaitez offrir votre cœur à travers un bijou, et même montrer que votre amour vaut de l’or ? Outre les fleurs et les différents chocolats, n’hésitez pas à choisir un bijou. Vous avez le choix entre choisir parmi : colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles et montre … le principal c’est de trouver quelque chose qui ressemble à l’élu(e) de votre cœur mais qui vous plait également, à vous. Mais évitez d’offrir un « vulgaire » pendentif en cœur trop banale et trop plat. Il vous faut d’abord choisir la matière soit en or, soit en argent ou bien les bijoux fantaisies .Les hommes sont plutôt penchés pour l’argent tandis que les femmes portent les deux, mais il faut quand même au préalable observer le gout de l’autre.

 

Une idée lumineuse pour dire je t’aime à sa princesse :

bijou pour sa moitié
 
 
Si vous êtes un peu perdu messiers parmi tous ses choix et vous ne savez pas quoi offrir, prenez quelque chose d’assez discrète, d’assez raffinée, mais sans quand même montrer que vous avez dépensé tout votre salaire là dedans : un collier de la marque qu’elle aime, un bracelet avec les breloques qu’elle aime, une bague pas trop voyante dans laquelle vous aurez gravé une phrase qu’elle n’oubliera jamais …

 
 

Une bonne idée pour dire je t’aime à son petit prince :

bijou pour sa moitié
C’est un peu compliqué pour vous mesdames, le choix est moins conséquent que pour la gentes féminines : une jolie gourmette gravée par son prénom ou son petit surnom, ou même une chose plus intime , un pendentif personnalisé , et si il aime en porter vous avez aussi le choix en achetant un chevalier .Sans oublier qu’il y aussi les montres avec une gravure au dos, un petit mot qui ne pourra pas le laisser en marbre …

Publier un commentaire