BLOG

Sac Desigual, de vrais petits bijoux !

Les sacs Desigual sont jolis comme tout. Oui, mais comment choisir celui qu’on doit acheter cet été ? En effet, choisir entre cartable, besace, cabas, sac bandoulière et pochette n’est pas toujours chose facile. Bien que certains choix soient évidents comme une pochette pour les soirées, ce n’est pas le cas pour les sacs à porter au quotidien.

Les critères pour choisir un sac

porter-un-sac-desigualPour le quotidien, il faut un sac tendance, mais également pratique et confortable. Un sac dans lequel vous pouvez ranger un peu de tout sans que cela soit un véritable bazar. Un sac qui rendra parfait votre look n’est pas forcément un sac de luxe ou de maroquinerie. Il faut simplement savoir le choisir. Quelle que soit la forme de votre sac, évitez la couleur noire. D’un côté, le sac est une occasion parfaite pour casser l’ensemble des couleurs de votre tenue ou pour donner du pep à des vêtements de couleurs un peu basiques.

 

 

 

 

mini-sac

De l’autre côté, l’été est fait pour des motifs fleuris, voyants et multicolores. Vous pouvez alors choisir des sacs comme le mini Mcbee Stroker ou le sac bandoulière Breda Aquarelle de Desigual que vous pouvez trouver sur ce site. Pour ce qui est de la matière, investissez toujours dans le cuir naturel ou préférez le tissu ou encore le nylon à la place du simili cuir.

 

 

Un sac qui convient à toutes les occasions

sac-en-cuirSi vous voulez un sac un peu passe-partout, il faut un sac assez habillé et assez cool à la fois. Il vous faut un sac en cuir lisse, de couleur forte comme le jaune, le rouge ou le vert pour être tendance, ou de couleur basique comme le beige si vous aimez la discrétion tout en restant élégante. Ensuite, choisissez un sac de format moyen, plutôt long que haut. Pour qu’il soit pratique, il doit être doté d’une anse pour être porté à la main et d’une hanse pour être porté en bandoulière. Vous pouvez choisir par exemple le sac Lily Rotterdam mini ou le sac London Medium Ikara de Desigual dans ce cas.

Publier un commentaire