BLOG

Comment bien porter des boucles d’oreilles ?

De nombreuses personnes croient que choisir des boucles d’oreilles est une chose facile. Eh bien ce n’est pas toujours le cas puisque le choix doit être fonction de différents paramètres et doit être fait méticuleusement puisque ce sont des accessoires faisant partie de la personnalité de la personne qui les porte. Voici quelques petites recommandations qui peuvent vous être utiles au moment de choisir vos boucles d’oreilles.

Bien déterminer votre visage

Vous avez aperçu des boucles d’oreilles qui vous ont complètement séduit au cours de votre petite balade en ville ? Avant de sortir votre porte-monnaie, il est préférable que vous les essayiez afin de vérifier s’ils sont en accord avec votre forme du visage. A l’instar des coupes de cheveux, vous devez choisir des boucles d’oreilles qui ont la capacité d’illuminer votre visage et qui constitueront des armes de séductions.

La catégorie de boucles d’oreilles

Après que vous ayez déterminiez la physionomie de votre visage, il est judicieux que vous maitrisiez les différentes classifications de boucles d’oreilles. Ces dernières sont proposées en 4 catégories. Il y a les puces qui sont conseillées pour celles qui souhaitent illuminées leur visage. Elles sont à la fois petites et discrètes. Ensuite, les dormeuses qui ont une forme plus longues. Par la suite, les créoles offrant une pléiade de dimension d’anneaux et enfin les pendantes qui longent le cou et le visage.

Marier boucle d’oreille et forme de visage

Le mariage des boucles d’oreilles avec la forme de votre visage est l’étape cruciale. Avec un visage un peu rond, vous devez opter pour des boucles d’oreilles plus ou moins imposants. Pour ce faire, vous devez choisir des boucles d’oreilles pendantes et aiguës. Les anneaux sont adaptés au visage rectangulaire. Pour les visages en forme de cœur, la meilleure option serait de favoriser des modèles plus larges.

Publier un commentaire