BLOG

Des bracelets chics pour toutes les occasions !

Telle une parure indispensable, les bracelets sont portés quotidiennement à toutes les occasions. Celles qui ont l’habitude auront la sensation de manquer d’élégance lorsqu’elles ont oublié de porter leur pièce préférée. Tout comme les boucles d’oreilles et les bagues, les bracelets ont en effet leur rôle à jouer dans le look. Il est vrai que les hommes en portent aussi, mais s’il y a bien une vérité irréfutable, les bracelets sont des joyaux féminins par excellence. Vous partez en ville ou vous êtes invitée à une soirée ? Découvrez comment porter les bracelets en toutes les circonstances !

Un dîner romantique

Un bracelet fin serti de pierres précieuses ou non, aux moulures parfaites, suffira pour embellir votre main délicate, prête à réchauffer celle de votre valentin. Doré ou argenté, peu importe, évitez tout simplement de porter d’autres bijoux d’une autre couleur.

Une soirée folklorique

Dans ces genres d’évènements, vous avez la carte blanche sur toutes les nuances de couleurs, de marier le métal avec les bracelets en cuir ou une autre matière, du moment que les combinaisons fusionnent parfaitement. Adoptez une allure gitane, osez tous les excès, c’est votre soirée. Pour les soirées au clair de lune, vous pourrez compiler des bracelets fins en misant sur leur éclat. Le bracelet à accrocher au bras donne également un rendu très glamour.

Au bureau

Au travail, vous avez besoin de confort pour préserver votre bien-être durant la journée. Pour autant, vous avez aussi droit à un peu d’élégance. Choisissez un bracelet léger, qui ne resserre pas votre poignet et qui ne gêne pas votre articulation.

Une sortie en ville

Les bracelets montre n’ont pas perdu la cote, surtout celle avec des attaches brésiliennes et une grosse monture. Les bracelets en cuir ou en tissu entrelacés ou tressés offrent également un air décontracté, ce qui vous facilitera aussi la tâche dans le mariage des accessoires.

Publier un commentaire