BLOG

Sublimer votre poignet

Vous êtes à la recherche d’un bijou ou d’un accessoire pour mettre en valeur votre poignet ou pour accessoiriser vos tenues ? Les possibilités sont presque infinies. Le plus difficile est de choisir. On vous fait découvrir les différents choix qui s’offrent à vous.

La montre, une signature de votre look

Rien de tel qu’une jolie montre pour mettre la touche finale à votre style. Une montre vintage ou encore une montre à multiples bracelets rend par exemple votre look un peu décontracté. Préférez une montre habillée pour compléter un look élégant. Vous pouvez porter votre montre aussi bien sur le poignet gauche ou droit. Le plus important est que vous devez vous sentir à l’aise et que la montre ne vous gêne pas dans vos mouvements. Pensez à assortir votre montre et vos shoes pour confirmer votre style.

Des bracelets pour enjoliver votre poignet

Les bracelets sont des bijoux de décoration proposés en de très nombreux modèles. Vous avez un choix très diversifié de styles, de couleurs et de matière. Set de bracelets de perles, cordons, manchettes, c’est vous qui choisissez le modèle qui sublimera votre look et habillera joliment votre poignet. En été ou au printemps, rien de mieux que des bracelets multiples, de couleur chatoyante pour accompagner votre jolie robe fleurie. Un bracelet ancre rendra un style décontracté parfait. Et c’est très tendance. Vous avez d’ailleurs un grand choix de bracelet ancre proposé par des boutiques en ligne. Le choix dépendra des occasions au cours desquelles vous souhaitez le porter et de vos goûts. Le modèle ancre marine inspire au voyage. Un bracelet ancre en cordelette avec fermoir en métal est parfait pour être porté au quotidien.

Un joli tatouage au poignet

Un tatouage est un autre moyen vous permettant d’habiller joliment votre poignet. Vous pouvez faire le choix parmi un grand nombre de motifs. Vous pouvez opter pour une petite fleur, une plume, un papillon, une étoile, un nœud, des lettres, etc. Si vous avez envie de changer un peu, il vous suffit de le cacher avec un bracelet. Les tatouages au henné sont également très tendance et subliment la peau. Il s’agit cette fois de tatouages éphémères qui s’estompent progressivement en trois à quatre semaines.

Publier un commentaire