Les différents types de colliers pour hommes

Dans les objets enfermés dans la garde-robe masculine, les bijoux occupent une place particulière. Malheureusement, ils traînent parfois une image vraiment déraisonnable derrière eux. La plupart des personnes qui seront interrogées à ce sujet donneront des réponses dans ce sens. Cependant, depuis l’aube, les humains portent ce bijou. De nos jours, les citations sont de plus en plus développées, ce qui signifie que chacun peut trouver quelque chose qui correspond à ses besoins. En fait, parce que les stéréotypes sont encore trop courants, nous sommes nombreux à n’oser prendre de risques.

La plaque militaire comme colliers

L’utilisation répandue des colliers plats militaires remonte à la guerre civile américaine et aux deux guerres mondiales. L’utilisation répandue des colliers plats militaires remonte aux deux guerres mondiales et aux guerres américaines. Ces types de colliers pour hommes sont généralement utilisés pour l’identification en cas de décès ou de blessure. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’armée américaine a décidé de montrer une préférence religieuse à tous ceux qui les portent, en utilisant la lettre P pour les protestants, C pour les catholiques et H pour les juifs. Plus tard, pendant la guerre de Corée, la lettre X a été ajoutée pour les religions non répertoriées, et la lettre Y a été ajoutée pour ceux qui ne préconisaient aucune religion ou ne voulaient pas divulguer cette information. Vous devrez choisir la lettre X. Traditionnellement, les soldats portaient 2 plaques – une plaque restait sur le corps à la mort, tandis que l’autre plaque serait recueillie pour identification et tenue de registres.

Collier à mailles

La majorité des types de colliers pour hommes entrent dans cette catégorie. Une chaîne fait référence à un ensemble d’anneaux, de disques ou de perles qui coopèrent les uns avec les autres. Bien que cette conception semble simple, il existe d’innombrables variations et styles de chaîne parmi lesquels choisir sans parler d’une variété de boucles différentes.il est recommandé de choisir un modèle équipé d’une boucle pouvant supporter le poids de la chaîne et facile à fermer, notamment si vous la portez seule.

Collier à pendentif

C’est le nom collectif de tous les types de colliers pour hommes qui suspendent des objets. Par conséquent, les colliers à plaque militaire sont également considérés comme des colliers pendentifs. La coiffeuse et maquilleuse professionnelle Cianne Denize recommande de choisir un pendentif qui convient à votre personnalité. “Vous allez l’enrouler autour de votre cou, alors, assurez-vous de ne pas simplement cliquer sur le premier collier que vous voyez. Cela vous permet de connaitre la grosseur parfaite du pendentif.